Règlement des cours en salle

Règlement des cours en salle (cours, ateliers et stages)

  • Le nombre de participants à un cours ou stage est limité à la capacité d’accueil de chaque salle et au respect des mesures sanitaires.           

  • Matériel : Il est préférable de venir avec son tapis, 2 briques et 1 sangle au cours. Le professeur pourra être amené à l’exiger si besoin, et l’élève devra assumer le coût d’achat du matériel. Si les élèves utilisent le matériel de la salle, ils devront veiller à ce qu’il soit désinfecté avant et après chaque cours.   

  • Mon Yoga Ma Santé se réserve le droit d’annuler certains ateliers/stages, si le nombre d’élèves inscrits ne permettait pas de couvrir les frais occasionnés par son organisation. Toute annulation sera communiquée, compensée ou remboursée intégralement aux inscrits.             
  • Aucun remboursement ni récupération de cours ne pourra être possible, même en cas de maladie, blessure, confinement ou autre événement majeur. Toute inscription est soumise à l’appréciation de Mon Yoga Ma Santé, qui peut refuser la demande d’inscription sans avoir à fournir de justification.

  • Mon Yoga Ma Santé ne sera pas responsable en cas de perte ou de vol d’affaires personnelles durant les cours, ateliers ou stages de yoga.          

  • Mon Yoga Ma Santé peut être amenée à réaliser des photographies et vidéos durant l’événement. Toute personne ne souhaitant pas autoriser les organisateurs à diffuser son image doit impérativement en informer son professeur par écrit, dès son inscription.  Il est interdit aux élèves de filmer durant les cours, excepté à titre exceptionnel (autorisation expresse des professeurs).    

  • INFO ET CONSEILS MEDICAUX : Tout élève mineur devra fournir un certificat médical d’aptitude. Chaque élève majeur doit être apte à l’exercice d’une activité sportive, avant de s’inscrire au yoga. Il est assuré par l’assurance de Mon Yoga Ma Santé en tant que micro-entreprise pour tout accident qui pourrait lui arriver engageant sa responsabilité civile. En cas d’accident, l’élève est tenu de faire une déclaration auprès de son professeur dans les 48 heures. L’élève certifie avoir pris connaissance que toute pratique d’une activité physique peut présenter un risque de blessure corporelle, soit liée à un accident, soit lié à son état de santé. En cas de doute sur ce dernier, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher de votre médecin traitant pour vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication à la pratique de cette activité.

Nantes, le 22/06/2020